Shadow Of Spirit (Guilde Dofus sur le serveur Lily )
Bienvenue sur le forum de la guilde :

Shadow Of Spirit

Lors de votre inscription, mettez le nom de votre personnage principal en utilisateur.

Bon jeu à tous.

Derniers sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Mar 17 Juin - 21:41
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature Jhin-Ekko !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Jhin-Ekko !

Message par Gyneko le Lun 13 Nov - 21:51

Heeey !

Je vous présente Jhin-ekko c'est mon personnage une eni feu niveau 193, je n'ai pas de team je prend les personnages de mes amis quand j'en ai vraiment besoin pour faire quelque chose solo sinon je joue toujours avec des gens que je connais pas ou ma guilde si j'en ai une mais je serrai pas la si c'étais le cas Very Happy

J'ai commencé dofus il y à 9 ans c'étais encore la 1.29 j'ai arrêté premièrement du à la perte de mon compte juste après la 2.0 ça faisais beaucoup de raison d’arrêter, j'ai repris quelques années plu-tard avec un cra sur ce compte "Cenarius" sur hecate que j'ai supprimé pour faire mon eni actuel j'ai repris le jeu il y a 2 semaine en voyant les changements effectué sur les serveurs et les prochain changement qu'ils vont apporté ça ma redonné envie de jouer, en ce moment je refais complètement mon équipement pour le pvm et pvp Smile

J'ai choisi Shadow Of Spirit car l'ambiante à l'air sympa vos joueurs répondent et je cherche vraiment de l'activité et pas juste une guilde qui est la pour faire belle que les gens s'apprécient et s'entraident bref je penses que vous avez ces qualités donc pourquoi ne pas tenter cherry

Merci d'avance en espérant avoir tout dit Smile

Gyneko

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Jhin-Ekko !

Message par Admin le Mar 14 Nov - 17:22

Bonsoir Jhin-Ekko

Nous avons lu ta candidature et te proposons de nous rejoindre à l'essai pour l'instant.
Tu n'auras qu'à mp Cr-aneuse quand tu te co pour que nous puissions t'inviter.

A bientôt

Shadowsiennement,

Shadow Of Spirit c'est aussi une page Facebook

Admin
Admin

http://who-else.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut